À propos

 

À propos du baladi

Symbole de féminité, de joie de vivre et de sensualité, la danse orientale est aussi un mariage d’art et de technique qui s’adresse à toutes les femmes, peu importe leur âge.

La danse orientale constitue un exercice complet qui aide à se mettre en forme, à diminuer l’ostéoporose et à améliorer ses capacités cardio-vasculaires. Elle décortique les mouvements, sollicitant au passage la tonicité, la coordination et la souplesse des bras, des mains, du bassin, des épaules et des cuisses. C’est aussi un excellent moyen pour développer sa confiance en soi et sa créativité. Les femmes qui pratiquent la danse sur une base régulière observent une amélioration de leur posture et de leur équilibre. Les personnes âgées peuvent y participer en reproduisant des mouvements simples. De même, les femmes enceintes peuvent continuer à pratiquer la danse; certains mouvements mettant même à contribution des muscles pelviens qui contribuent à faciliter l’accouchement.

1 comment for “À propos

  1. 25 décembre 2016 at 14 h 28 min

    Wow, marvelous blog layout! How long have you been blogging for? you make blogging look easy. The overall look of your web site is fantastic, let alone the content!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *