Qui nous sommes

 

Marie-Claude Ouellet (Propriétaire)

BT_20150425202313BT_20150425203810

C’est en 2002 que Marie-Claude Ouellet découvre le baladi et la gitane avec le professeur Chantale Gauthier. Par la suite, elle s’intéresse au bollywood et au burlesque avec le professeur Nathalie Painchaud. Tout dernièrement, elle apprend avec le professeur Ariane De Champlain le hula hoop. Elle organise différents spectacles avec la troupe que vous pouvez voir dans différents endroits de la région et aussi à l’extérieur. Elle danse le baladi, la gitane, le bollywood, le burlesque et le hula hoop.


Chantale Gauthier

ChantaleChantale1

C’est à partir de 1988 que Chantale Gauthier entreprend une formation en danse orientale avec des maîtres tels que Yousri Sharif, Nathalie Lebel, Claudette Biron, SHAMS, Morocco, Horacio et Béata. Elle enseigne le baladi depuis 1996 et elle est auteure de nombreuses chorégraphies.  Elle danse le baladi et la gitane.


Nathalie Painchaud

NathalieNathalie1

C’est à partir de 1995 que Nathalie Painchaud entreprend de nombreuses formations pour la danse orientale, le gitan, le burlesque, le bollywood et le tribale. Ce fût le coup de foudre grâce aux nombreux professeurs dont Nathalie Lebel, Claudette Biron, Shams, (Les Trib’elles) Marthyna, Aziza, Tito, Catherine DeSève et bien sûr Chantale Gauthier. Elle enseigne le baladi et le bollywood depuis 2012 et elle est auteure de nombreuses chorégraphies. Elle danse le baladi, la gitane, le bollywood et le burlesque.


Rosie Beaulieu

rosie2rosie1

C’est toute petite que Rosie Beaulieu s’intéresse au baladi et la gitane avec entre autre les professeurs Chantale Gauthier et Nathalie Painchaud. Elle a déjà enseigné auprès des enfants. Elle danse le baladi, la gitane, le bollywood et le burlesque.


Ariane De Champlain

Ariane1Ariane

Ariane De Champlain est une passionnée de hula hoop. Elle a suivi son premier cours à Fermont, il y a 8 ans. Ce fut un coup de foudre! Elle n’a jamais arrêté de suivre des cours sur Internet par la suite. En 2014, de retour au Saguenay-Lac-St-Jean, sa région natale, elle veut absolument suivre des cours avec des instructeurs sur place. Malheureusement, aucun cours de hula hoop ne se donne dans la région. Puisqu’elle avait déjà suivi des cours de baladi, elle poursuit donc sa formation avec la professeur Chantale Gauthier. Par la suite, elle décide de donner elle même des cours de hula hoop chez Centre éducatif Pépita et avec Passion d’orient. Elle est certifiée hooplover coach. Elle danse le baladi et le hula hoop.  Site web : Cerclesariane.wordpress.com et Facebook

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *